750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE TANTINE
Archives
29 mars 2007

Petite entrée vite fait

TREVISE DOUCE AMERE

La trévise, je trouvais ça joli mais un peu raide jusqu'à ce que je découvre une façon de l'accomoder dans une revue (???) et que j'y mette mon grain de sel :

  • 2 petites trévise (c'est plus joli avec de petites feuilles)
  • 4 bouchons de chèvre
  • 2 fruits de la passion
  • 1 c. à soupe de miel d'acacia
  • 2 c. à soupe d'huile d'huile d'argan (ou à défaut huile d'olive)
  • basilic
  • sel, poivre gris

Couper les bouchons en 4 morceaux.

Préparer la sauce : couper les fuits de la passion, passer la pulpe dans une petite passoire pour recueillir le jus. Ajouter le miel et l'huile.

Faire mariner les morceaux de fromage dans une moitié de la sauce un petit moment. IMG_1523 Mélanger le reste de sauce avec la salade.

Sur l'assiette, poser 4 feuilles de salade. Poser sur chacune un morceau de chèvre, 1 petite cuillère de sauce. Saupoudrer de basilic.

C'est prêt !

IMG_1525

Bon appétit

Publicité
Commentaires
S
J'adore le fromage de chèvre et préparé comme cela ce doit être très bon, a essayer.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 807 772
Newsletter
BLOG DE TANTINE
Derniers commentaires

Publicité