750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE TANTINE
Archives
5 avril 2007

ESCALOPES LUCULLUS

Encore une recette de famille, mais celle là, je la maitrise.

Du coup, je fais mes petites modifications

pour 4 personnes :

  • 4 escalopes de dinde très fines
  • 4 tranches de jambon
  • 4 tranches de fromage fondu

Faire chauffer une c. à soupe d'huile d'olive dans une poêle. Mettre les escalopes à dorer des deux cotés.

Une fois tiédies, mettre sur chacune, une tranche de jambon et une tranche de fromage.

Former un petit chausson fermé par un batonnet. (Quelquefois je forme une paupiette bien fermée pour que rien ne s'en echappe)

Remettre à la poêle à couvert pendant 15 minutes. (5 minutes seulement à la cocotte minute)

lucullus

Publicité
Commentaires
S
ça devrait plaire à mes loulous cette recette.<br /> En vilaine voleuse que je suis, je te la pique ;-)))
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 807 767
Newsletter
BLOG DE TANTINE
Derniers commentaires

Publicité