750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE TANTINE
Archives
15 avril 2007

Tous au jardin

C'est en parcourant le jardin de gloria que je me suis rendue compte que le printemps est moins en avance chez moi que chez elle.  Les seules fleurs sont pour l'instant dans la haie.

haie_haut

haie_bas

C'est encore dans le jardin de mon grand garçon que c'est le plus fleuri.

jarsin_quentin

jardin_quentin2

Ce matin, c'était mon dernier matin de vacances et il fait beau. Alors, je profite du dehors. A 9h30, il faisait déjà 20° mais en ce début d'après midi, le temps se gâte et l'orage semble vouloir pointer son nez - en Avril ???

J'arpente quand même mes massifs, à l'affut des boutons ou bourgeons. Je m'impatiente quoi !

C'est définitivement ma saison préférée!

Publicité
Commentaires
T
Ici, les forcysias sont passés et toous les arbres fruitiers en fleur !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 807 766
Newsletter
BLOG DE TANTINE
Derniers commentaires

Publicité