750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE TANTINE
Archives
15 avril 2007

premier agar

Enfin munie de mes sachets d'agar-agar, je peux enfin tenter mes "expériences".

Je suis parée puisque j'ai déjà le livre de Cléa et que j'ai lu de nombreuses recettes de vos blogs mais je suis tout de même inquiète. Alors, j'ai choisi une entrée simple et classique : Le cadeau du berger

cadeau_berger

Comme il fait très beau et chaud, ce"cadeau" s'imposait : le résultat est frais et léger.

Le petit flan de chèvre s'est retrouvé chapeauté de noix concassées et entouré d'une salade de pousses d'épinards.

Pour assaisonner, une vinaigrette avec 1 c. à soupe de moutarde, 1 c. à soupe de vinaigre de Xerès, 1 c. à soupe d'eau, 2 c. à soupe d'huile de noix, sel et poivre. Et par dessus, j'ai égrené un peu de fruit de la passion bien juteux.

Publicité
Commentaires
T
essai magnifiquement transformé
M
Un beau cadeau. Bisous, Marie
E
Moi, c'est cette recette qui me tente diablement !
M
je n'ai encore jamais teste l'agar-agar
B
Très sympa !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 807 775
Newsletter
BLOG DE TANTINE
Derniers commentaires

Publicité