750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE TANTINE
Archives
9 mai 2007

LE PRINTEMPS EST LA ??

4éme étape : 09/05/2007. On approche du but.

pivoine3

Et ma petite butte commence à prendre vie

butte1

butte2

3eme étape : 25/04/2007

pivoine2

2eme etape : 10/04/2007

Ca pousse, ça pousse ...

concours2

**************************************************************************

Le jardin sort de sa torpeur alors, je sors dans le jardin !

A la cuisine, il faut laver, préparer, cuire, surveiller.

Au jardin, la nature se débrouille toute seul : un vrai mystère !

Pour l'instant, je surveille le réveil… au plus près.

C'est l'occasion de vous faire participer à un jeu.

pivoine1_copie.

Je viens de prendre cette photo

La meme plante - une de mes préférées - sera photographiée régulièrement jusqu'à sa pleine saison.

Vous pouvez essayer de deviner de quelle plante il s'agit.

Un indice : le jeu durera 8 à 10 semaines

Publicité
Commentaires
G
Maintenant que le "secret" est largement éventé, je peux redire à Marie-Pierre que la pivoine met plusieurs années à s'installer. A coté de ce massif énorme une petite nouvelle de 2 ans fait des feuilles, de plus en plus de feuilles mais je en desespère pas de voir ses fleurs roses un jour
M
J'adore les pivoines, j'en ai plantés il y a plusieurs années mais il n'y a que les feuilles qui sortent( je n'ai pas la main verte du tout!).Ton massif me fais réver!
M
Malgré sa croissance, je ne vois toujours pas ? Un Indice ??<br /> Les fleurs sont magnifiques. <br /> Bisous, Marie
D
Très jolies fleurs.
S
je suis nulle, les fleurs et moi ça fait vraiment deux, tu sais à quoi ça me fait penser comme ça, à première vue? a des asperges rouges ;-)))<br /> Bizzz.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 807 772
Newsletter
BLOG DE TANTINE
Derniers commentaires

Publicité