750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE TANTINE
Archives
20 mai 2007

BLOG-APPETIT ET MOI

Ca y est : entre nous c'est une affaire qui marche. J'étais un peu surprise de revevoir un mail un dimanche matin - pas de vacances pour les braves -, mais ma journée en sera ensoleillée (au figuré seulement).

Je souhaite la bienvenue à tous les visiteurs. J'espère que vous vous plairez dans mon espace. Je compte sur votre avis pour améliorer le blog, les recettes et le jardin.

J'ai découvert l'univers des blogs il y a peu et je profite tous les jours de l'expérience et des tentatives des autres. Je fais chaque jour de nouvelles rencontres toutes plus enrichissantes les une que les autres.

Pour vous souhaiter la bienvenue, voici une rose, une sorte de cadeau - de la nature.

IMG_1912

A bientôt.

Gredine

Publicité
Commentaires
N
Merci pour la rose<br /> et bienvenue parmis nous<br /> bises<br /> joelle
M
Superbe rose.. Merci! Et bonne continuation..!
C
très jolie rose... merci pour ce présent !<br /> et puis bonne journée blogosphérique...
C
Superbe rose pour un blog tout en beauté et saveurs! Bonne journée!
R
Merci pour cette belle rose!<br /> <br /> Bienvenue!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 807 766
Newsletter
BLOG DE TANTINE
Derniers commentaires

Publicité