750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE TANTINE
Archives
8 juillet 2007

Recette de haricot pour Lavande

Moi, je ne peux pas tout faire, recopier et goùter les recettes de Lavande

IMG_2224

et préparer une recette pour la semaine du haricot vert.

Alors, en catastrophe voici mon élucubration

version light

IMG_2232

ou version sophistiquée :

IMG_2233

En même temps, une petite diète ne peut pas me faire de mal après 2 jours à Aurillac à gouter, une fois sur le marché, une fois dans les ateliers.

Et puis, il faudra que je vous raconte ...

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir,<br /> Vous avez beaucoup d'expérience en matière de présentation de blog, n'est-ce pas?<br /> Je voudrai savoir faire pareil !!
O
original!!!!!!!!!!
L
tu me fais trop rire:-) le moins que l'on puisse dire c'est que c'est vraiment un légume vedette que ce haricot vert! On ne voit que lui!<br /> je t'embrasse!
B
Je prends la 2ème version ... j'adore la photo!
M
Que te dire ? Jolie harmonie de couleurs ; tout est dans la présentation... et le premier plaisir passe avant tout, par les yeux en cuisine !!!<br /> On attend la suite... Bisous, Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 807 766
Newsletter
BLOG DE TANTINE
Derniers commentaires

Publicité