750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE TANTINE
Archives
20 août 2007

Pain aux fruits secs

PAIN_FRUITS_SECS

En genéral, je garde cette préparation pour le foie gras, mais je viens de découvrir une idée plus estivale.

270 ml d'eau à température ambiante

1,5 c à c de sel fin

500 g de farine Multi Céréales de Franci**

1 sachet de levure pour pain de Franci**  ou 2 c. café de levure SAF réactivée.

1 cuillerée à soupe d'huile d'olive

Aux bips sonores : ajouter 7 abricots moëlleux coupés en petits morceaux, 15 raisins géants (tout est vendu sous sachet au rayon "fruits et légumes") quelques raisins secs et une poignée de pistaches non salées.

Programme : 3 pain Français, couleur : moyen durée : 3h50

Une fois refroidi, je coupe de fines tranches, je les fais dorer au grill-pain. Par dessus, je tartine de fromage frais (type"Caprice des anges") et je saupoudre de piment d'Espelette.

Pour un prochain apéro ...

Publicité
Commentaires
T
ça Map dur comme je vois(-)
D
j'ai une map, c'est une recette de pain que je vais noter.<br /> Bonne journée, doria
L
Mmmmh, j'aime beaucoup ce genre de pains!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 807 733
Newsletter
BLOG DE TANTINE
Derniers commentaires

Publicité