Comme le temps passe !

Depuis ce 3 mars 2007 où j'ai décidé d'ouvrir ce blog, sans connaitre vraiment leur fonctionnement. Et depuis, je vais de bonne surprise en bonne surprise.

Je me souviens des premiers commentaires de Sylvia, Anne et Tatyval. J'étais fière d'intégrer cette nouvelle famille et étonnée de la gentillesse de l'accueil.

Depuis, je n'ai cessé de recevoir et j'espère avoir trouvé les mots pour dire combien j'apprécie. A tel point que j'en oublierais presque la cuisine.

J'ai rencontré tant de bloggeurs, récolté plein de trucs, d'adresses, de savoir faire. Rien que je n'imaginais au départ.

J'ai pu échanger quelques mots avec la fine fleur de ce monde virtuel (Mercotte, Dorian, Choupette ...) rencontrer des bloggeurs de l'autre bout du monde , ou plus près et même voir en vrai celles que je visite tous les jours - récentes comme moi ou anciennes.

Je ne pourrai pas citer tout le monde tellement la blogosphère culinaire est riche. Mon seul regret : ne pas avoir les connaissances techniques et du temps pour réussir des blogs aussi chouettes à regarder. Cela me laisse plein de projets ...

En ces jours ou je devrais me consacrer un peu plus à des révisions, je n'arrive pas à "décrocher". Je crois bien que je vais continuer encore longtemps ...

Alors juste un merci à tous et à bientôt pour de la cuisine.

Et une petite photo - anniversaire

IMG_2503