750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE TANTINE
Archives
16 juin 2007

SALADE EPINARDS - MAGRET

Toujours issu de mon livre de chevet "manger diététique tous les jours", mais arrangé à ma facon, voici une petite entrée chic mais surtout légère.

salade_magret__pinards

  • 200 g de pousses d'épinard 
  • 1 cuil. à soupe de vinaigre balsamique
  • 1 cuit. à soupe de vinaigre de cidre 
  • 2 cuil. à soupe d'huite de noix 
  • 1 pomme 
  • 150 g de magret de canard fumé
  • parmesan
  • Sel, poivre du moulin.

Trier les épinards, les nettoyer et les essorer soigneuse­ment.

Mélanger les deux vinaigres. Saler et poivrer. Ajouter l"huile de noix.

Eplucher la pomme et la couper en petits dés. Verser les dés de pomme sur les épinards. Arroser de vinaigrette.

Répartir la salade d'épinards sur quatre as­siettes. Garnir de magret de canard fumé.

Ajouter des copeaux de parmesan.

Vraiment rapide mais elle plait toujours.

Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir ton blog qui est très intéressant.Recettes variées et en plus l'idée de donner des menus est excellente.Bonne chance et longue vie à ton blog.
E
Je suis fan des petites salades gourmandes<br /> Bises
L
quel délicieuse salade...
C
Une bonne salade c'est toujours agréable. :-)
M
de saison, miammmmm
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 807 775
Newsletter
BLOG DE TANTINE
Derniers commentaires

Publicité