750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE TANTINE
Archives
2 mars 2008

1 an aujourd'hui : alors gâteau extraordinaire

cerises_anniv

La première année  ...

Le rejeton , on surveille sa croissance et on le nourrit :  2 - 3 articles par semaine, c'est suffisant (pour le parent qui les prépare). On suit ses progrés en surveillant les courbes de croissance (j'avoue, je regarde souvent les statistiques), on lui trouve des parrains et marraines pour qu'ils se penchent sur le berceau et forment un voeu. (enfin plus facile de trouver des marraines que des parrains).

On s'émerveille des bébés des autres, alors, on soigne le sien pour qu'il soit aussi beau et admiré.

C'est des rencontres entre parents, pour de faux, des rencontres pour de vrai, des échanges pour apprendre, des leçons pour corriger, des encouragements pour progresser

Et en fin de compte, on oublie pourquoi on l'a voulu ce bébé.

carte_anniv

Alors, puisque j'ai envie de continuer, j'espère que vous me suivrez encore l'année qui vient. J'ai pris gout à vos petits commentaires et je puise toujours avec bonheur dans vos billets.

Pour cette occasion, j'ai mis les petits plats dans les grands :

au propre avec une recette dont je rêve depuis des années : billet suivant

fraisier_pistache

au figuré avec un changement de look dont je dois la bannière à ma Grande, que je remercie d'avoir donné un coup de jeune à mes images.

.

Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas sû que c'était l'anniversaire de ton blog et je m'en excuse! alors je te le dit maintenant, joyeux anniversaire pour tes 1 an, j'espère que tu continueras encore très longtemps! biises micky
S
... mais c'est une habitude chez moi ;-))<br /> Je te souhaite un très joyeux blog anni et j'espère t'en souhaiter encore beaucoup d'autres.
M
Joyeux Bloganniversaire que je découvre avec grand plaisir @ bientôt...
D
Je te souhaite un joyeux bloganniversaire et fais nous encore saliver avec tes bonnes recettes.<br /> Gros bisous, Doria
L
Bon anniversiare à ton blog. je suis en plein dasn les anniversiares aujourd'hui, non ce n'est pas celui de mon blog, mais le mien !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 807 791
Newsletter
BLOG DE TANTINE
Derniers commentaires

Publicité